Passer au contenu

Diablo Nutrients Trio 1L

Prix d'origine $44.95 - Prix d'origine $44.95
Prix d'origine
$44.95
$44.95 - $44.95
Prix ​​actuel $44.95

 

Micro: Partie 1 des 3 parties qui fournit tous les micro-éléments dans le bon rapport pour des plantes de cannabis saines et saines. Ajoutez toujours Micro d'abord, puis Grow et Bloom pour compléter la formule d'alimentation en trois parties. Micro a notre formule de séquestration spéciale et contient la technologie nano-emulsion. Il est soigneusement conçu pour créer une correspondance spécifique pour les espèces que vous cultirez avec la capacité d'augmenter ou de réduire le rapport selon la culture.

Grow: Partie 2 de la formule spécifique au cannabis en trois parties qui crée une croissance vigoureuse et qui est le fondement de la vie de la plante. Ajoutez toujours Micro d'abord, puis Grow et Bloom pour compléter la formule d'alimentation en trois parties. Grow fournit la base pour une croissance verte robuste et favorise la photosynthèse.

Bloom:Partie 3 des 3 parties pour les plants de cannabis de qualité et une formule conçue pour pousser la plante à des rendements plus puissants, à un meilleur développement des trichomes et à l'augmentation des cannabinoïdes importants comme la CDB et le CBN. Ajoutez toujours Micro d'abord, puis Grow et Bloom pour compléter la formule d'alimentation en trois parties.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to content

Diablo Nutrients Trio 1L

Original price $44.95 - Original price $44.95
Original price
$44.95
$44.95 - $44.95
Current price $44.95

 

Micro: Part 1 of the 3 parts that provides all the micro elements in the correct ratio for healthy, vibrant Medical Cannabis plants. Always add Micro first, then Grow and Bloom to complete the three part feeding formula. Micro has our special sequestering formula and contains nano-emulsion technology. Carefully engineered to create a specific match for the species you are cultivating with the ability to increase or lower the ratio depending on the culture.

Grow: Part 2 of a 3 part Medical Cannabis specific formula that creates lush vigorous growth and is the foundation life stream of the plant. Always add Micro first, then Grow and Bloom to complete the three part feeding formula. Grow provides the base for sturdy green growth and promotes photosynthesis.

Bloom: Part 3 of the 3 parts for quality Medical Cannabis plants and a formula designed to push the plant to higher more potent yields, better trichome development and to increase the important cannabinoids like CDB and CBN. Always add Micro first, then Grow and Bloom to complete the three part feeding formula.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)