Passer au contenu

Crawling Insecte Premium Diatomées Terre 300g

Prix d'origine $15.95 - Prix d'origine $15.95
Prix d'origine
$15.95
$15.95 - $15.95
Prix ​​actuel $15.95

Liste de bugs

Élimine:

  • Fourmis
  • Crickets
  • Poisson d'argent
  • Des puces
  • Brouillard
  • Les chenilles
  • Limaces
  • Semelles de Sowbugs
  • Les cafards
  • Coléoptères de pommes de terre
  • Centipedes
  • Millipedes
  • Punaises

Applications

BLOW DOWN ECO Crawling Insect Control & Killer Bait poudre est formulé à l'aide de la Terre de Diatomée à eau douce de qualité alimentaire (DE) et de deux appâts de qualité alimentaire. De est une forme de silice amorphe consiste en des vestiges fossilisées de diatomes appartenant à un grand groupe d'algues, l'un des types les plus courants de phytoplancton.

Bull Down Eco Crawling Insect Control & Killer Bait Poudre tue et contrôle les insectes à ramper répertoriés à l'intérieur et à l'extérieur des maisons et des jardins.

Comment ça marche: les insectes ont une mince revêtement de cire sur leur corps qui aide à prévenir la perte d'eau du corps de l'insecte. La Terre diatomée (DE) tue les insectes à travers une action de coupe interne et externe, qui provoque également la déshydratation des insectes nuisibles. À côté de, la formulation contient deux appâts de qualité alimentaire qui attire certains insectes pour rester plus longtemps sur les surfaces traitées et manger la poudre. Les particules endommagent l'intestin de l'insecte et les insectes s'arrêtent pour manger et perdent l'eau à travers les tissus endommagés (dessiccation interne). La formulation peut être utilisée comme poudre sèche ou humide.

Ce produit n'est pas destiné à la consommation humaine ou animale. Ne pas consommer.

Si utilisé de manière inappropriée, tout produit de lutte antiparasitaire, y compris ceux avec des ingrédients naturels, peut avoir des risques pour la santé, la sécurité ou l'environnement: utilisez ce produit uniquement conformément aux instructions de l'étiquette.


Toujours lire attentivement l'étiquette avant d'utiliser le produit

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to content

Crawling Insect Premium Diatomaceous Earth 300G

Original price $15.95 - Original price $15.95
Original price
$15.95
$15.95 - $15.95
Current price $15.95

Bug List

Eliminates:

  • Ants                        
  • Crickets           
  • Silverfish
  • Fleas           
  • Earwigs        
  • Caterpillars
  • Slugs                      
  • Sowbugs           
  • Cockroaches   
  • Potato beetles        
  • Centipedes                   
  • Millipedes
  • Bed bugs

Applications

KNOCK DOWN ECO Crawling Insect Control & Killer Bait Powder is formulated using food grade natural fresh water Diatomaceous Earth (DE) and two food grade baits. DE is a form of amorphous silica consists of fossilized remains of diatoms belonging into a major group of algae, one of the most common types of phytoplankton.

KNOCK DOWN ECO Crawling Insect Control & Killer Bait Powder kills and controls the listed crawling insect pests indoors and outdoors around homes and gardens.

HOW IT WORKS: Insects have a thin covering of wax on their body that helps to prevent water loss from the insect’s body. Diatomaceous Earth (DE) kills insects through internal and external cutting action, which also causes dehydration of insect pests. Beside DE, the formulation contains of two food grade baits that attracts certain insects to stay longer on treated surfaces and to eat the powder. DE particles damage the insect’s gut and insects stop to eat and losses water through damaged tissue (internal desiccation). The formulation can be used as a dry or wet powder.

THIS PRODUCT IS NOT INTENDED FOR HUMAN OR ANIMAL CONSUMPTION. DO NOT CONSUME.

If used inappropriately, any pest control product, including those with natural ingredients, may have health, safety or environmental risks: use this product only in accordance with label instructions.


ALWAYS READ THE LABEL CAREFULLY BEFORE USING PRODUCT

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)